• Aidez nous

     

    Si toi aussi tu es contre l'abandon , mets ca sur ton blog:

     

     

    Rejoignez nous (marsam et Commette3000) et aidez nous à protester contre l'abandon de l'animal.

    Abonnez-vous et nous vous devrons une reconnaissance éternelle+ nos abonnements.

    Ps: si tu vois un gars dans la rue qui maltraite un animal, fous lui un pain de ma part. 

    Sinon merci de votre compréhension!!!

    Plus de 100.000 animals ce font abandonner tout les ans.Et oui ça fait beaucoup c'est pour ça que moi et commette3000 nous asseyons de les aidez alors vous aussi vous pouvez les aider en partagent ce blog.

    FAITE DE VOTRE MIEUX POUR QUE CA CESSE PLEASE!!!cry

     J'ai fais un exposé en anglais sur l'abandon et j'ai eu 20/20!!!intello

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:27

    OUI FAUTER LUI UNE BONNE CLAQUE DANS LA GEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:50

    OU ALORS FAITE LUI LA MORALE!!!winktongue

     

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:20

    J'adore les animaux et les abandonner c'est un crime !!!!!! bad

    Il faut ne pas avoir de cœur pour les laisser seul dans la rue  ou à la SPA.

    Si vous voulez un animal, prenez le plutôt à la SPA ou à un refuge comme ça il y aura moins d'animaux abandonnés.

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 00:22

    Oui c'est sur merci Inari !!!yes

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:59

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :